«J’ai traité avec beaucoup de courtier d’entreprise en tant qu’acheteur. France est clairement parmi les meilleurs – pouvant balancer les notions d’affaires, la comptabilité, la finance, le légal, le fiscal et faisant en sorte que tout soit équilibré. Elle n’a pas hésité à investir de son temps des premiers contacts jusqu’à la vérification diligente et enfin la clôture, et ses conseils étaient toujours destines à faciliter la transaction et effacer si possible les différents entre acquéreur et vendeur inhérents à ce genre d’opération. Le processus était à la fois efficace et agréable. Je recommande vivement France pour de futurs acquéreurs et / ou vendeurs.»

José Vitobello, nouveau Président, Izimage inc.

«On a eu une belle expérience – du début à la fin en 9 mois. L`équipe de transaction a été super efficace, compétente et a trouvé des solutions tout au long. La synergie y était entre France, mon comptable et mon avocate. On est très satisfait de FUSACQ et on n’hésiterais pas à les recommander.»

Serge Beauregard, ex-président de Transport Serge Beauregard inc.

« J’ai rencontré plusieurs professionnels dans le milieu : travailler avec France a été une valeur ajoutée, c’est sans aucun doute.  Son approche collaborative, créé un environnement de confiance pour la négociation et la solution est gagnante – tant pour le vendeur que pour l’acheteur.»

André Mondor, maintenant président de Forlab inc.

«Faire affaire avec France pour la vente de mon entreprise a été a meilleure décision qui soit. Non seulement m’a t elle présenté un acheteur rapidement mais elle m’a accompagné et soutenu tout au long du processus. Sa connaissance des aspects légaux et financiers a définitivement contribué au succès de la transaction sans oublier son soutien moral et sa grande disponibilités.»

Samuel Fontaine, ex-Président, Izimage inc.

«Le processus a été facilité et simplifié; nous sommes très satisfaits du nouvel acquéreur qui a pris la direction avec brio. »

Pierre Fortin, Laboratoire Cosmeto

« J’étais avec un autre service de recherche pour une acquisition d’entreprise. Rapidement, en changeant avec FUSACQ, j’ai eu l’impression de passer de Peewee aux ligues majeures. »

Normand P, Compagnie en mode acquisition

«FUSACQ (France de Gaspé Beaubien) a su nous suivre et nous comprendre dans notre démarche, afin nous proposer un partenaire que nous n’aurions pas identifiés apriori. La ténacité et le suivi du marché de façon stratégique nous a impressionné.»

François Théoret, Pro-J-Pharma

« Nous avons travaillé l’acquisition de longue haleine. Les efforts ont été consistants et nous sommes très satisfaits des négociations et le prix payé.»

M. Bergeron, acquéreur – compagnie livrée

«France nous a suivi et soutenu tout au long du processus. Nous avons été patients mais avons rendus la compagnies à la valorisation voulue. La transition est harmonieuse avec l’acheteur et sommes très satisfait du processus, du prix, des conseils et de la résultante. Nous comptons demeurer avec l’acheteur stratégique à long terme.»

Jocelyn Aubin, Industries Rada

« France – c’est la dame de coeur, avec le joker dans la manche !»

Simon – client de longue date